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  • visite de figeac

Les avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %
le 17/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 16/10/2025

Pour des prix similaires, ce séjour était moins agréable que le précédent.

80 %
le 13/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Nous avons également mangé au restaurant, très bonne cuisine.
Un établissement au top et très agréable.

100 %
De fh19, le 13/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Cadre sympa bien rien a dire

100 %
le 09/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/10/2025

Tout c'est bien passé

80 %
le 08/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/10/2025

Globalement bonne grâce au personnel, accueillant et aidant.
Chambre agréable, même si problème de température et de fenêtre.
Petit-déjeuner vraiment à améliorer !

80 %
le 07/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Très bien je reviendrais

100 %
le 03/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/10/2025

Très bonne. Bon accueil et bonne ambiance.

100 %
le 01/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 29/09/2025

A conseiller pour une escale à Figeac

100 %
De Jaunet, le 28/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/09/2025

HOTEL CONFORTABLE,MODERNE,PROPRE.
BON RAPPORT QUALITE PRIX.
Le restaurant est un plus.

100 %
De Les Amis de la Chapelle Taillefert (A.Roux vice p., le 26/09/2025
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 24/09/2025

Premier séjour de groupe dans votre établissement, écho de l’ensemble très bien et nous sommes prêt à renouveler un séjour dans votre établissement.

100 %
le 22/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/09/2025

Tes bon accueil, personnel charmant et convivial

100 %
le 10/09/2025
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 09/09/2025

Très bon séjour à refaire

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.