Les chambres
au Brit Hotel Privilège Figeac

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

au Brit Hotel Privilège Figeac

Nos petits plus
  • Piscine extérieure
  • Aire de jeux
  • Hôtel climatisé
Nos chambres

Découvrez toutes les chambres de notre hôtel de Figeac : doubles (lits King Size 2,00x1,80), lits jumeaux (2x0,90), PMR et communicantes.

Les 41 chambres de notre établissement sont équipées de : literie de qualité supérieure, coin térrasse ou balcon, télévision à écran plat 124cm avec 60 chaînes dont Canal+ et BeIn, accès Wi-Fi fibre, bureau, armoire/penderie, table à repasser, téléphone, salle de bain privative avec douche, WC, sèche-serviettes, sèche-cheveux et produits d’accueil.

Le Brit Hotel Privilège Figeac est entièrement climatisé et non-fumeur.

Vous venez avec votre bébé ? Un lit bébé peut vous être fourni gratuitement sur demande à l’accueil de notre établissement.

Pofitez de notre piscine extérieure 15x6 m et de notre petit-déjeuner buffet !

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Sèche-serviettes
Sèche-serviettes
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Canal +
CANAL+ BeIn Sports
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
TV 43''
TV 43''
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Douches
Douches
Serviettes
Serviettes

Réservations
au Brit Hotel Privilège Figeac

Date d'arrivée
19/11/2025
Date de départ
20/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
96 %
42 Chambres de qualité supérieure (grand lit de 2m*1.80m) ou Twin (2m*0.90m) et une chambre PMR.
Climatisation individuelle, Internet et WIFI offert, coin bureau, salle d'eau, TV grand écran avec CANAL+ et TV à la demande GRATUIT, terrasse ou balcon.
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Figeac
Comment accéder au Brit Hotel Privilège Figeac ?
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Figeac
À proximité

Figeac
Rocamadour
Saint-Cirq-Lapopie
Conques
Padirac
Pech-Merle
Presque
Lacave

Accès

Accès: Depuis Figeac, prendre la direction de Cahors/A20 pendant 5 KM.
Depuis l'A20, sortie num 56,prendre la direction Figeac jusqu'au rond point du Drauzou à 5 KM avant la ville.
Coordonnées GPS:
44.596812/1.97472

Les avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %

Hotel très agréable et facile quand ont passe par figeac agréable et très utile pour la region

15/11/2025 -

Très satisfait par la chambre mais déçu par la qualité du petit déjeuner

14/11/2025 - THEVENOT

Bien situé , tarif compétitif

09/11/2025 -

Rien à redire, très professionnel.

07/11/2025 - EPSD

Très satisfait comme à chacun de nos passages à Figeac.

06/11/2025 -

Hôtel très correct pour une halte ponctuelle. Chambre moderne et service de qualité.

05/11/2025 -

Nous avons apprécié : le calme, la vue sur la campagne, le balcon et la jolie déco de la chambre, ainsi que le lit king size et la literie, la belle salle de bain. Dommage qu'un problème de propreté ait entaché notre séjour : miettes au sol (aspirateur visiblement pas passé), plusieurs tâches sur le petit couvre lit. Nous l'avons signalé au gérant qui est venu passer l'aspirateur.

31/10/2025 -

Si j'ai l'occasion , je reviendrai avec plaisir

26/10/2025 - GOMEZ

Pour des prix similaires, ce séjour était moins agréable que le précédent.

17/10/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.