
Cahors
Découvrez tous nos hôtels situés à Cahors !
Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.
Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.
Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.
Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.
Vous êtes à la recherche d’un hôtel pour votre séjour à Figeac ? Notre établissement de 41 chambres est fait pour vous !
Notre hôtel de Figeac avec piscine, situé à proximité de nombreux lieux touristiques, vous accueille tous les jours de 6h à 23h. Pour toutes arrivées prévues en dehors de ces horaires, nous remercions de bien vouloir prévenir la réception de notre établissement.
Les chambres du Brit Hotel Privilège Figeac sauront répondre à vos besoins : chambres doubles, lits jumeaux, PMR ou encore communicantes, trouvez celle qui embellira votre séjour à Figeac ! Toutes les chambres de notre établissement disposent d’une terrasse ou d’un balcon.
Vous êtes véhiculé ? Profitez gratuitement de notre parking privé et sécurisé durant toute la durée de votre séjour !
Au Brit Hotel Privilège Figeac, le buffet petit-déjeuner est ouvert de 6h30 à 09h30 en semaine et de 7h à 09h30 les week-ends et jours fériés. Vous y retrouverez une large gamme de produits pour faire le plein d’énergie !
Notre hôtel de Figeac avec piscine et jacuzzi dispose d’un restaurant avec terrasse ouvert tout au long de la semaine. Vous pourrez vous délecter de plats traditionnels de la région.
Notre hôtel de Figeac dispose d’une piscine extérieure qui est à votre disposition.
Profitez de ce séjour pour découvrir toutes nos prestations et vous adonner à diverses activités : balade dans notre parc ou parties de pétanque ! Et pour les plus petits, ils pourront profiter de notre aire de jeux pour enfants.
Nous acceptons tous les moyens de paiement suivants : chèque bancaire, carte bancaire, American Express et tickets restaurant.
Notre hôtel de Figeac est entièrement climatisé et non-fumeur.
Dans notre établissement, les arrivées s’effectuent à partir de 16h00. Les départs sont jusqu’à 11h00.
Oui, l’hôtel dispose d’une chambre entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour être sûr de sa disponibilité, faites la demande au préalable à la réception de l’établissement.
Oui, l’hôtel dispose d’un restaurant avec terrasse. Il est ouvert tout au long de la semaine.
Oui, nous disposons d’un parking privé, sécurisé et gratuit.
Non, les animaux ne sont pas acceptés dans notre établissement.
Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :
1. Calcul de la note globale
Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.
Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :
Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.
2. Avis certifiés
Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.
3. Publication et modération des avis
Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :
4. Pertinence et affichage
Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.